Trois semaines après avoir "démissionné" de l'émission de Pascal Praud sur CNews, Rost était de retour ce matin - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Trois semaines après avoir "démissionné" de l'émission de Pascal Praud sur CNews, Rost était de retour ce matin

Ce matin, trois semaines après son clash avec Pascal Praud sur CNews, Rost est revenu dans l'émission "L'heure des pros". "Il vient régulièrement nous voir. J'espère qu'il restera jusque-là la fin de l’émission", a déclaré le journaliste en le présentant. "Ne commencez pas !", a alors répondu avec humour le rappeur.
 
Le 3 novembre dernier, alors qu'il était invité de "20h foot" sur la chaîne info, Rost et Pascal Praud s'étaient violemment écharpés sur le plateau à propos du geste de Patrice Evra et la notion de racisme qui avait particulièrement énervé le rappeur. Trois jours plus tard, nouvel épisode entre le clash Rost/Praud dans la même émission. L'artiste avait alors accusé le journaliste d’avoir excité "la fachosphère".
 
Le lendemain, afin de revenir sur l'affaire, Rost était l'invité de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. "Je tiens à dire que je m'entends super bien avec Pascal [Praud], il y a de l'affection. C'est un conservateur. Il a ses idées. On a chacun nos idées. Mais, il faut se respecter" avait-il déclaré. Rost a indiqué regretter "évidemment" le déferlement de haine contre l'animateur.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article