Une explosion fait un blessé grave dans un immeuble à Nantes
11 Novembre 2017
Rédigé par Louis de Bergevin / France Bleu Loire Océan et publié depuis
Overblog
Vendredi soir, un homme, qui travaillait sur un coffre-fort avec une scie circulaire a provoqué une explosion, près de la place Viarme à Nantes. Probablement des munitions entreposées dans l'appartement, qui auraient touché des étincelles.
Selon les enquêteurs, un ouvrier travaillait, ce vendredi, peu après 17h, avec une scie circulaire sur un coffre fort dans l'appartement d'un couple d'octogénaires. Des étincelles, provoquées par la scie auraient fait exploser ce coffre qui contenait à priori des munitions. L'ouvrier à été sérieusement brûlé.
Les retraités auraient demandé au technicien d'intervenir car ils avaient perdu la clé du coffre. Les voisins ont entendus la violente explosion. Un mur s'est même effondré. L'appartement d'où est venue l'explosion à été entièrement détruit par les flammes.
Une dizaine de familles ont dû être relogées, leurs appartements ne sont pas habitables pour l'instant. L'ouvrier, gravement blessé, à été transporté au CHU, ainsi que le couple d'octogénaires, choqués.
Vendredi soir, un homme, qui travaillait sur un coffre-fort avec une scie circulaire a provoqué une explosion, près de la place Viarme à Nantes. Probablement des munitions entreposées dans ...
Commenter cet article