Benjamin Castaldi en remet une couche sur le plateau enregistré de Nikos sur Johnny : "Il n'avait qu'à dire non !" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Benjamin Castaldi en remet une couche sur le plateau enregistré de Nikos sur Johnny : "Il n'avait qu'à dire non !"

Benjamin Castaldi en remet une couche sur le plateau enregistré de Nikos sur Johnny : "Il n'avait qu'à dire non !"
Hier soir, dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur la polémique qu'a engendré l'émission "50 minutes inside" présentée par Sandrine Quétier et Nikos Aliagas suite au décès de Johnny Hallyday. L'animateur, ami de la star, a été la cible de vives critiques de collègues et d'anonymes car il avait accepté de tourner cette émission, annonçant la mort du chanteur et lui rendant hommage, avant le décès de ce dernier.
 
Benjamin Castaldi s'était déjà exprimé sur ce fait quelques jours plus tôt, toujours dans "TPMP". "Comment quand on est ami du chanteur on peut faire une chose comme ça ?", se demandait-il alors, lors d'un énorme coup de gueule. Il ajoutait aussi : "Franchement moi si on me l'avait demandé je n'aurai jamais fait ça !"
 
Cyril Hanouna a profité de l'émission d'hier pour revenir sur ce coup de gueule et se demander si son chroniqueur n'était pas allé trop loin. L'animateur de C8 a alors révélé que Nikos Aliagas était "très peiné" par les dires du chroniqueur de "TPMP".
 
"Quand je vois l'événement national que ça a été et la mobilisation de toutes les chaînes, toutes les radios, honnêtement je ne comprends pas. Nikos, je n'ai rien contre lui mais je vous le dis sincèrement, comment la chaîne TF1 peut faire faire un plateau en avance en annonçant la mort de quelqu'un qui n'est pas encore mort ?", s'est indigné sur le plateau l'ancien présentateur phare de TF1, Benjamin Castaldi. Pour lui, qui se dit "profondément choqué, bouleversé", cet acte est "parfaitement scandaleux".
 
Le chroniqueur a estimé que l'ancien animateur de "Star Academy" "aurait dû dire non" à TF1. "Le problème, c'est que personne ne dit jamais non dans la vie", a-t-il ajouté, alors que d'autres chroniqueurs ont essayé de défendre le présentateur de "50 minutes inside".

Oui B Castaldi a complètement déconné... Il n'a qu'à se renseigner auprès de Nikos ou de TF1.

J'en suis persuadé que B Castaldi aurait accepté contre un gros chèque.

 

On parle des différents documentaires diffusés le soir du décès de Johnny ? Qui ont été préparés longtemps à l'avance ???

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article