Cathy Andrieu (Les Mystères de l'amour) a accordé une interview à Toute la Télé - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Cathy Andrieu (Les Mystères de l'amour) a accordé une interview à Toute la Télé

Ce samedi 16 décembre à 19h50, TMC a diffusé un nouvel épisode de la saison 16 des Mystères de l’amour. Cathy Andrieu se confie sur l’évolution de sa relation avec José, le père de Pedro et Béatrice. La comédienne évoque également son retour dans la bande et le succès de la série. Toute La Télé est parti à sa rencontre.

Benoît Mandin : Comment expliquez-vous le succès des Mystères de l’amour ?
 
Je trouve ça étonnant, car on est dans un monde où tout va très vite et où l’on passe rapidement à autre chose. Cette petite série, qui a beaucoup été critiquée à ses débuts parce qu’elle amenait des tournages différents, continue de vivre et d’être regardée. Je pense que le public est en partie constitué de ceux qui regardaient Hélène et les garçons. Cela leur amène un sentiment de réalité comme si on était vraiment ces personnages-là. Il y a aussi ceux qui sont nostalgiques de leur enfance et des années Club Dorothée. Beaucoup de gens me disent qu’ils nous regardent maintenant avec leurs enfants comme si c’était une tradition. On est les seuls à être là depuis si longtemps !
 
Hélène et les garçons a fêté ses 25 ans et le Club Dorothée ses 30 ans. Quels souvenirs en gardez-vous ?
J’en garde un souvenir de beaucoup de travail, car nous travaillions cinq jours sur sept et quinze heures par jour. C’était une période très dense et je n’étais absolument pas préparée à un tel succès. Je suis partie assez vite puisque j’ai démissionné au bout de six mois. Je me souviens aussi des fous rires que l’on avait sur le plateau et de la complicité que l’on avait entre les comédiens.
 
Pourquoi avoir accepté de revenir dans Les Mystères de l’amour ?
 
J’avais arrêté le métier de comédienne, car je suis architecte d’intérieur. Jean-Luc Azoulay m’a appelé pour me demander de revenir pour cinq jours de tournage. J’étais à un moment donné de ma vie où je me suis dis pourquoi pas du fait que je m’étais bien détachée de tout ça. J’avais surtout envie de revoir toute l’équipe et j’ai donné mon accord. J’ai eu un trac fou de revenir sur le plateau, car cela faisait longtemps que je n’avais pas joué. Et puis les cinq jours, c’est depuis fin 2014 (rires). Je vis beaucoup mieux le métier de comédienne aujourd’hui qu’à l’époque.
 
Parallèlement aux Mystères de l’amour, avez-vous des projets ?
 
J’aimerais bien démarcher pour faire du théâtre et je compte bien m’y atteler rapidement. Depuis 2014, j’alternais les tournages avec mes chantiers, mais là je viens de mettre en pause mon activité. J’ai eu aussi une période très brève où je réalisais des recettes de cuisine pour une amie.
 
Pour connaitre le reste de l'interview, rendez-vous ici :

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article