Champagne : Une cuvée Clara Morgane fait polémique - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Champagne : Une cuvée Clara Morgane fait polémique

La maison Charles de Cazanove a-t-elle poussé le bouchon un peu trop loin ? Le 29 novembre dernier, elle lançait la cuvée « Le Champagne by Clara Morgane ». Une cuvée spéciale rosée décrite comme « gourmande et fruitée » dans une bouteille ornée d'une jarretière noire. Ce qui n'est pas du goût de tout le monde.
 
Le comte Loïc Chiroussot de Bigault de Cazanove, descendant direct de la maison de Cazanove dénonce l'association de la célèbre marque de champagne avec l'ancienne actrice pornographique : « Je suis véritablement choqué par cette association. C'est tout simplement scandaleux ! Comment peut-on associer le nom de mon illustre famille à celui de Clara Morgane ? C'est inconcevable. Je ne comprends pas. S'ils savaient, mes ancêtres se retourneraient dans leur tombe ! » a-t-il déclaré au journal L'Union.
 
Le comte, qui dit ne rien avoir contre Clara Morgane, tient à défendre son « droit patrimonial et extrapatrimonial », rappelant l'histoire de sa « grande famille de la noblesse Française qui s'est illustrée dans la Résistance ». Selon BFMTV, le descendant a décidé d’assigner en référé devant le TGI de Lille la SAS Charles de Cazanove pour que le nom "de Cazanove" soit retiré de la cuvée Clara Morgane. L'audience a été fixée au 9 janvier 2018.

Il devrait enlever les doigts de son cul...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article