Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Cyril Hanouna : "Contrairement à ce qui est dans la presse, ni Moreau, ni Malagré, ni Chameroy ne reviendront"

Cyril Hanouna : "Contrairement à ce qui est dans la presse, ni Moreau, ni Malagré, ni Chameroy ne reviendront"
Ce matin, Jean-Marc Morandini proposait une émission spéciale de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People dans laquelle il remettait des "M d'Or" dans plusieurs catégories. Cyril Hanouna était présent sur le plateau pour réagir à son prix du "M d'Or de l'animateur de l'année". Le présentateur de "TPMP" en a profité pour réagir aux rumeurs concernant le retour d'anciens chroniqueurs dans l'émission sur C8.
 
"Je vais vous dire : là je suis très très content de l'équipe en place. Mais vraiment. On a fait plus de 2 millions de téléspectateurs hier. Ce n'est pas le moment de changer l'équipe", a-t-il déclaré en précisant que ces informations sont "de l'intox". Et d'ajouter : "Si Thierry Moreau veut revenir une fois comme ça pour donner des chiffres, il n'y a pas de problème parce que la porte est ouverte".
 
Interrogé également sur l'éventuel retour d'Enora Malagré, Gérard Louvin ou Bertrand Chameroy, Cyril Hanouna a indiqué : "Je ne change pas du tout l'équipe. Je ne vais rien changer !".
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article