En Direct - Moscou : L'accident de bus qui a fait 5 morts et 15 blessés dans un passage souterrain serait "une erreur de conduite ou un problème de freins" (Police) - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

En Direct - Moscou : L'accident de bus qui a fait 5 morts et 15 blessés dans un passage souterrain serait "une erreur de conduite ou un problème de freins" (Police)

En Direct - Moscou : L'accident de bus qui a fait 5 morts et 15 blessés dans un passage souterrain serait "une erreur de conduite ou un problème de freins" (Police)

14h53: Dans un communiqué, la police russe indique privilégier la piste d'une erreur de conduite ou d'une défaillance technique du bus, après qu'un véhicule se soit encastré dans la sortie d'un passage souterrain faisant cinq morts.

14h25: Des images choquantes diffusées par la télévision russe et plusieurs sites internet montrent le moment où l'autobus s'écrase dans les escaliers descendant dans le passage souterrain, écrasant et fauchant plusieurs personnes. Nous avons choisi de ne pas vous montrer ces images mais uniquement celles tournées après l'accident. 

13h54: Selon le site russe Sputnik, actuellement, deux versions de l'accident sont examinées: soit une autre voiture a coupé la route au bus, soit ses freins ont lâché. Des policiers et des médecins sont sur place.

Trois hélicoptères MBB-Kawasaki BK 117 du Centre d'aviation de Moscou ont été envoyés sur les lieux.

La piste terroriste n'est pas considérée comme une possible cause de l'accident du bus dans l'ouest de Moscou:

13h52: Au moins cinq personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées aujourd'hui lorsqu'un autobus municipal a foncé dans la sortie d'un passage souterrain dans l'ouest de Moscou.

"Les informations actuelles font état de cinq morts", a indiqué à l'AFP un responsable de la police de la route de Moscou, Artiom Kolesnikov.

Le conducteur a été interpellé par la police, selon l'agence Interfax.

Des images diffusées par la télévision russe ont montré l'autobus s'écraser dans les escaliers descendant dans le passage souterrain, écrasant et fauchant plusieurs personnes. Le maire de Moscou, Sergueï Sobianine, a présenté ses condoléances sur Twitter aux proches des victimes.

13h42: Le véhicule a fauché plusieurs piétons avant de s'écraser contre le dessus du passage, près de la station de métro Slavianski boulvar, dans l'ouest de la capitale russe selon RT.

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article