Endométriose : Enora Malagré, qui faisait «jusqu'à 3 fausses couches par an», va se faire retirer l'utérus - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Endométriose : Enora Malagré, qui faisait «jusqu'à 3 fausses couches par an», va se faire retirer l'utérus

L’ex-chroniqueuse de « TPMP » a raconté son calvaire dans une interview bouleversante…
 
Un calvaire par une femme sur sept. Enora Malagré est atteinte d’endométriose depuis plusieurs années, une maladie gynécologique qui provoque des douleurs insoutenables lors des règles et qui a un lourd impact sur le quotidien des femmes qui en souffrent. Dans une interview accordée à Paris Match publiée ce jeudi, l’ex-chro­niqueuse de Touche pas à mon poste a ainsi confié décider de se faire enlever l’utérus pour ne plus avoir ses menstruations.
 
« A 37 ans, c’est jeune, mais je dois avancer », a confié l’ex-collaboratrice de Cyril Hanouna. Victime de terribles douleurs, elle ajoute : « A l’époque de TPMP, j’ai fait jusqu’à trois fausses couches par an : ça m’a bouffé la vie ! Quand je suis en crise, je peux être HS pendant quarante-huit heures », a-t-elle expliqué.
 
La chroniqueuse avait déjà évoqué sa maladie en mars dernier au micro d’Europe 1 : « J’en suis à un tel stade qu’on commence à me parler à 36 ans d’hystérectomie. Je ne vous cache pas que ça me fait peur et que psychiatriquement parlant envisager de ne plus avoir d’utérus à mon âge, déjà que c’est compliqué d’avoir des enfants, là ce serait la dépression. »

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article