Gros coup de gueule de Benjamin Castaldi contre Nikos Aliagas et "50mn inside" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Gros coup de gueule de Benjamin Castaldi contre Nikos Aliagas et "50mn inside"

Gros coup de gueule de Benjamin Castaldi contre Nikos Aliagas et "50mn inside"

Hier soir dans "Touche pas à mon poste", retour sur la polémique autour de l'émission "50mn inside" qui a tourné une émission spéciale Johnny Hallyday avant la mort du chanteur. "Du foutage de gueule" selon Benjamin Castaldi qui s'est étonné que Nikos Aliagas, proche de Johnny Hallyday, n'ai pas dit non à ce tournage. 

"Comment quand on est ami du chanteur on peut faire une chose comme ça ? Franchement, ce n'est pas possible. Bien sur tout le monde prépare des reportages en cas du décès d'une personnalité, mais comment un animateur peut aller devant une caméra et parler de la mort d'une personne qui est toujours vivante. Je suis remonté contre ça... Tu appelles Nikos et tu lui dit de prendre son costume et de venir faire son plateau en direct, mais tu ne fais pas ça ! Franchement moi si on me l'avait demandé je n'aurai jamais fait ça !"

De son côté, Bernard Montiel a révélé qu'on lui avait demandé de participer à cette émission hommage enregistrée avant le décès du chanteur et il a refusé.

Mais les nécros sont faits longtemps à l'avance, d'ailleurs, j'étais d'accord avec G Maillet. C'est comme les nombreux documentaires inédits qui ont été réalisés il y a bien longtemps à l'avance...

Puis je le sens hypocrite le B Castaldi. Trop facile de dire ça quand on n'est plus en contrat avec TF1. J'en suis sur qu'il aurait accepté direct la proposition si il était encore sur TF1..

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article