Hélène et les garçons de 171 à 175 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Hélène et les garçons de 171 à 175

La chaine Génération Club Do a lancé sa petite soeur Génération Sitcoms.

Cette nouvelle chaine nous propose des extraits, interviews, clips en karaoké et l'intégrale des sitcoms AB ainsi que leurs génériques.

Ici, vous allez découvrir ou redécouvrir les épisodes de 171 à 175 d'"Hélène et les garçons".

171/ La fin d'une époque

Pendant que Johanna explique à ses amies qu'elle est soulagée de voir que Christian est heureux avec Linda, il confie aux garçons qu'il est vraiment sûr d'être amoureux de cette dernière. Hélène pense qu'il faut présenter Jacques à Johanna et demande à Laly de s'en charger.

172/ Multiplié par deux

Anxieuse, Johanna explique à Laly que la soirée avec Jacques s'est très bien passée, mais que ce dernier ne l'intéresse pas et qu'il est amoureux d'Hélène... Alors que les garçons répètent au garage, Nathalie arrive et apostrophe Nicolas en lui conseillant de se méfier de Jacques.

173/ Le rival

Alors que depuis les révélations d'une cartomancienne, Johanna cherche partout l'homme de sa vie, Christian vit le parfait amour avec Linda. À la cafèt', Jacques vient faire ses adieux aux filles avant de repartir pour Toulouse et oublie un dossier. Hélène le rattrape pour le lui rendre et Jacques lui demande de dîner avec lui...

174/ La faute

Nicolas a découché et tout le monde est inquiet. Adeline et Bénédicte, passées chercher José dans la chambre des garçons, leur annoncent qu'elles ont aperçu Nicolas en compagnie de Nathalie. Christian décide d'en parler à Hélène.

175/ Comme avant

Johanna se propose de réparer la voiture de Linda qui est à nouveau en panne. Tout le monde se retrouve et c'est à nouveau le chahut et la bonne humeur d'antan. Lorsque Christian s'aperçoit qu'il a oublié quelque chose au garage, Johanna lui propose de l'accompagner...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article