Jeudi 18 janvier à 21h00 sur 6 Ter : "Départ immédiat - Paquebots géants : Les coulisses des super croisières" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Jeudi 18 janvier à 21h00 sur 6 Ter : "Départ immédiat - Paquebots géants : Les coulisses des super croisières"

Jeudi 18 janvier à 21h00 sur 6 Ter : "Départ immédiat - Paquebots géants : Les coulisses des super croisières"

Le jeudi 11 janvier à 21h00, Sophie Pendeville nous fera découvrir dans "Départ immédiat", "Paquebots géants : Les coulisses des super croisières" sur 6 Ter.

Sophie Pendeville vous propose d'oublier la grisaille et de partir en croisière !

Passer ses vacances à bord d'un paquebot géant, qui navigue la nuit et reste à quai le jour pour permettre aux passagers de profiter des escales, c'est le rêve de millions de touristes.

Les caméras de Départ Immédiat ont été autorisées à suivre la croisière inaugurale du Meraviglia, le plus grand paquebot de croisière d'Europe. Ce géant des mers peut accueillir 5 700 passagers et 1 540 membres d'équipage. Rien ne manque à bord pour se divertir. On y trouve notamment un théâtre de 1 000 places qui accueille le Cirque du Soleil, un terrain de basket, une galerie commerçante gigantesque et même un parc d'attraction aquatique situé au sommet du navire. Nous avons suivi au plus près celles et ceux qui font tourner cette incroyable machine.

Face à ces géants des mers, certains optent pour une autre forme de croisière, plus intimiste, sur des petits catamarans pouvant accueillir une dizaine de personnes dans les eaux cristallines des Tropiques. En famille ou entre amis, ces séjours en petit comité ont le vent en poupe.

Que ce soit à bord d'un mastodonte des mers ou sur un catamaran de luxe, Départ Immédiat vous emmène dans les coulisses des plus belles croisières !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article