L'humoriste Artus pousse un (gros) coup de gueule contre la SNCF - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

L'humoriste Artus pousse un (gros) coup de gueule contre la SNCF

Ce mercredi 27 décembre, l'humoriste Artus a posté une publication sur son compte Instagram pour pousser un coup de gueule contre la SNCF.
 
Artus est remonté ! Ce mercredi 27 décembre, l'humoriste a publié une photo de son père, âgé de 70 ans sur son compte Instagram, en s'en prenant verbalement à la SNCF. La raison de ce coup de gueule ? Son papa a été contraint de rester debout pendant le trajet, alors qu'il était blessé au pied : "Quand ton père de 70 ans (qui doit se faire opérer du pied )doit rester debout pendant 3h parceque la @sncf vend trop de billets.... ARGENT ARGENTTTTTT", a écrit le comédien. Et d'ajouter en guises de hashtags : "#filsdepute #haineenverslasncf #tropdabus".
 
En réaction à ce partage, ses fans ont tenu à soutenir l'ancien candidat de Danse avec les stars. Visiblement, les internautes étaient aussi énervés que leur idole : "personne ne s'est levé pour lui laisser une place ??? Monde de chien c'est chacun pour sa gueule pffff courage à ton papa pour l opération", "Je comprends ta haine ! Tu n'es pas le seul ! Moi mon frère qui est autiste à du rester debout pendant 1h30 entasser comme des sushis..", peut-on lire en commentaires. D'autres ont, à l'inverse, décidé de s'en prendre directement à l'acteur de What Ze Teuf, déçus par ses propos : "Haine et vulgarité n'arrangera pas la situation mais te rabaisse au niveau de la sncf (selon toi). Par contre, les passagers avec qui tu as dû rigoler, auraient pu laisser leur place. J'adore ton humour et la personne que tu es mais là, je n'adhère pas. ", a commenté l'une de ses followeuses.

Et bien moi, je dis bravo pour son coup de gueule. La SNCF, c'est de la merde, tout pour le fric...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article