L'humoriste Zazon accuse une humoriste française de lui voler des sketchs : "Il y a beaucoup de similitudes !" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

L'humoriste Zazon accuse une humoriste française de lui voler des sketchs : "Il y a beaucoup de similitudes !"

L'humoriste Zazon accuse une humoriste française de lui voler des sketchs : "Il y a beaucoup de similitudes !"
Cette semaine, après Gad Elmaleh, Tomer Sisley et Michel Leeb, une autre personnalité a été accusée de plagiat : le Youtubeur Rémi Gaillard. Ce matin sur le plateau de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People, l'humoriste Zazon a affirmé qu'une autre humoriste française lui pique certains de ses sketchs.
 
"Depuis plusieurs mois, on m'a dit que cette personne [Marie s'infiltre, ndlr] faisait les mêmes choses que moi. Je n'ai pas regardé jusqu'à ce qu'on me tague sur ses vidéos et que je regarde. J'ai découvert qu'il y avait beaucoup de similitude. Copycomic [un compte Youtube qui dénonce les plagiats, ndlr] a également publié une vidéo", a-t-elle déclaré.
 
Et d'ajouter : "Sur les réseaux sociaux, j'ai essayé de l'interpeller en public en la citant en commentaire. Il n'y a eu aucune réponse. Je n'ai pas fait plus que cela. J'ai lu qu'elle disait qu'elle ne me connaissait pas, mais il y a quand même beaucoup de similitudes. Quand c'est une ou deux idées, ça peut être du hasard, après il y a beaucoup de similitudes. Je m'interroge : est-ce que c'est du hasard ?".
 
A la question de savoir si elle envisageait de faire un procès, Zazon répond : "Pour l'instant, je n'y ai pas pensé. Je ne sais pas". "J'aimerais qu'elle arrête ! Quand t'es artiste, tu cherches tes idées, du coup c'est compliqué quand quelqu'un reprend tes idées. J'aimerais que ça ne se reproduise plus", a lâché l'humoriste en précisant que "c'est violent, choquant".
 
Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article