La colère de "30 Millions d'amis" contre France 3 après la diffusion hier soir en prime du Cirque de Monte Carlo
26 Décembre 2017
Rédigé par Pauline Conseil / Télé 7 Jours et publié depuis
Overblog
Hier soir, France 3 diffusait la 41ème édition du Festival international du Cirque de Monte-Carlo . Sur son compte Twitter, "30 millions d'amis" a accusé la chaîne de "promouvoir la souffrance animale en prime time".
Le Festival international du Cirque de Monte-Carlo, c’est le rendez-vous prestigieux pour les passionnés de Cirque. Pour sa 41ème édition diffusée hier soir sur France 3 et présentée par Cyril Féraud, 120 artistes venus de plus de 16 pays différents pour tenter de remporter l’un des treize Clowns d’or, d’argent et de bronze. C’est un jury international présidé par Son Altesse sérénissime la Princesse Stéphanie de Monaco, qui a eu la lourde tâche de les départager.
Les artistes se sont succédé tour à tour pour assurer le show sur la piste du chapiteau de Fontvieille mais c’est un numéro avec des éléphants qui a déclenché la colère des internautes et plus particulièrement de la fondation "30 millions d’amis". Sur son compte Twitter, on peut lire : "Alors que le mouvement vers un cirque sans animaux sauvages est amorcé et inéluctable, voulu et attendu par une très large majorité, France 3 promeut la souffrance animale en prime time … Affligeant !".
Ce lundi 25 décembre, le 41ème Festival international du cirque de Monte-Carlo a été suivi par près de 1 625 000 téléspectateurs, avec une part de marché de 9.4%.
Hier soir, France 3 diffusait la 41ème édition du Festival international du Cirque de Monte-Carlo . Sur son compte Twitter, "30 millions d'amis" a accusé la chaîne de "promouvoir la souffrance ...
Commenter cet article