La responsable de la communication de France Gall confirme son hospitalisation pour "une infection sévère" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

La responsable de la communication de France Gall confirme son hospitalisation pour "une infection sévère"

18h42: La chanteuse France Gall, 70 ans, a été hospitalisée pour une infection sévère, a annoncé mercredi soir à l'AFP sa chargée de communication Geneviève Salama. "Dans un souci de toute transparence et pour mettre fin à cette déferlante, France Gall tient à informer ses amis, son public et les médias qu'elle a en effet été hospitalisée pour raison d'infection sévère et qu'elle est actuellement soignée", dit Geneviève Salama dans un communiqué. 

"Cette annonce est dans le seul but que soit respectée sa vie à la mesure de sa discrétion et de sa pudeur", précise la chargée de communication dans le texte publié à la suite d'une information du magazine Ici Paris.

13h26: France Gall, âgée de 70 ans, serait en train de passer des fêtes de Noël compliquées au point d'avoir été conduite à l'hôpital.

Selon des informations de l'hebdomadaire Ici Paris, la chanteuse aurait en effet été placée en soins intensifs à l'hôpital américain à Neuilly-sur-Seine.

En février, la chanteuse avait déjà été hospitalisée dans ce même établissement après avoir été victime d'un malaise. Elle avait alors subi une ponction pleurale afin de retirer du liquide présent dans la plèvre. Le but de cette opération étant de faciliter sa respiration cardiaque. 

Aucune information officielle n'a été donnée sur son état de santé.

En 2015, France Gall était revenue sur le devant de la scène avec un nouveau projet en hommage à son compagnon décédé, Michel Berger, avec une comédie musicale intitulée Résiste. Cette année 2017 a par ailleurs marqué les 25 ans de la mort de cette figure de la chanson française, disparu après une crise cardiaque le 2 août 1992. L'artiste laissait alors derrière lui deux enfants, Pauline et Raphaël, nés de son union avec France Gall. 

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article