La Tour Eiffel rend un dernier hommage à Johnny Hallyday avec ces mots: "merci Johnny" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

La Tour Eiffel rend un dernier hommage à Johnny Hallyday avec ces mots: "merci Johnny"

"Merci Johnny". Par ces simples mots projetés sur le monument, la Tour Eiffel rend hommage depuis vendredi 8 décembre et jusqu'à dimanche 10 décembre à Johnny Hallyday. Le même message est également visible sur la façade de l'AccorHotels Arena, conformément à ce que la maire de Paris, Anne Hidalgo, avait annoncé à l'annonce de la mort de la star du rock'n'roll.
 
La salle de spectacle n'a pas été choisie au hasard. C'est ici que le chanteur s'est "le plus produit" au cours de sa carrière a indiqué l'édile. Johnny Hallyday avait d'ailleurs choisi ce lieu pour fêter ses 50 ans de carrière en 2013. Des livres d'or ont aussi été disposés dans le hall de la salle de concert.
 
Ce samedi 9 décembre, Paris a accueilli des centaines de milliers de fans, venus assister à "l'hommage populaire" rendu à l'idole des jeunes. Les célébrations ont commencé à midi place de l'Étoile, puis le cortège funéraire a descendu les Champs-Élysées, suivi par 500 à 700 bikers.
 
L'hommage s'est poursuivi place de la Concorde, avant de terminer son parcours à l'église de la Madeleine, où une cérémonie religieuse a eu lieu, en présence d'Emmanuel Macron. Sur le parvis de l'église, un dernier concert donné par les musiciens de la star a été donné, retransmis sur écran géant. Les fans qui ont fait le déplacement ont pu écouter les plus grands tubes de celui qui a bercé toute leur vie.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article