«Le guignol qui a pris cette photo» : un syndicat policier pousse un coup de gueule après la polémique sur les deux agents portant leurs achats - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

«Le guignol qui a pris cette photo» : un syndicat policier pousse un coup de gueule après la polémique sur les deux agents portant leurs achats

Ce lundi, une photo de policiers en uniforme faisant leurs achats a largement circulé sur Facebook. Ce qui a valu un commentaire de la zone de police disant regretter ce comportement car « il est très difficile pour eux de réagir efficacement s’il se passe quelque chose ». Mais ce mardi, c’est Thierry Belin, secrétaire national du Syndicat National du personnel de Police et de Sécurité qui réagit. Et il ne mâche pas ces mots vis-à-vis de celui qui a cru bon de prendre cette photo.
 
Thierry Belin, secrétaire national du Syndicat National du personnel de Police et de Sécurité, n’a pas du tout aimé que l’on se moque des policiers en question. Il s’en prend à la personne qui s’est amusée à prendre la photo. Sur son compte Twitter, il déclare : « Le guignol qui a pris cette photo s’est-il demandé pourquoi les ‘flics’ n’avaient pas le temps d’acheter leurs cadeaux de Noël autrement ? Parce que pendant les heures d’ouverture des magasins ils bossent pour te protéger pauvre c… ! »
 
L’an dernier déjà, une photo similaire avait circulé avec des militaires dans une situation semblable. Pour Thierry Belin, il s’agit ni plus ni moins que de mépris vis-à-vis des forces de l’ordre qui assuré la sécurité des citoyens.

Marre de toutes ces polémiques à la con créées par des crétins qui ont du temps à perdre sur twitter...

Pourquoi les flics ne pourraient pas faire leur course de Noël durant leur pose ???

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article