Les visiteurs ont voté, voici les meilleurs marchés de Noël en Europe - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les visiteurs ont voté, voici les meilleurs marchés de Noël en Europe

L'hiver en Europe, c'est le moment idéal pour visiter les plus beaux marchés de Noël. European Best Destinations a lancé le concours du meilleur marché de Noël de 2018. Les résultats sont tombés, quels sont les heureux gagnants ?
 
Chaque année, vous êtes des millions de voyageurs à vous rendre sur les marchés de Noël les plus iconiques d'Europe. C'est à Strasbourg qu'est né le tout premier marché de Noël en France, en 1570. Depuis, la tradition s'est répendue partout sur le vieux continent et perdure chaque année. L'occasion pour European Best Destination de vous demander votre avis et d'élire votre marché de Noël préféré pour 2018.
 
Si l'Allemagne est très présente dans le classement, cela n'a rien de choquant. Le pays est réputé pour abriter les marchés de Noël les plus charmants, comme celui de Collogne ou de Dresde qui émerveillent petits et grands sans exception. La France se défend très bien elle aussi puisqu'elle présente de nombreuse fois dans le classement. L'incontournable marché de Noël de Strasbourg est 5ème (vous pensiez le voir sur le podium ?), tandis que celui de Colmar, très typique est 2ème.
 
Le grand gagnant de ce classement, celui qui vous a le plus impressioné, celui qui vous a émerveillé, celui qui vous a mis des étoiles plein les yeux est celui de Zagreb, en Croatie. C'est la troisième fois consécutive que ce marché de Noël est votre préféré.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article