Line Renaud adresse une lettre émouvante aux fans de Johnny Hallyday - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Line Renaud adresse une lettre émouvante aux fans de Johnny Hallyday

Très touchée et éprouvée par la mort de Johnny Hallyday, Line Renaud n'a pas eu la force d'accompagner les proches du chanteur à son enterrement à Saint-Barthélemy le 11 décembre dernier. La comédienne de 89 ans, « marraine » de la star depuis son premier passage à la télévision en 1960, a livré un message très émouvant aux fans de Johnny Hallyday dans une lettre diffusée sur son compte Twitter.
 
« Je voudrais répondre individuellement à tous vos mails de soutien, de tendresse, d'affection reçus lors du décès de Mon Johnny, mais ils sont si nombreux, plusieurs centaines, que cela m'est impossible », écrit Line Renaud, qui remercie « du fond du cœur » ceux qui l'ont « réconfortée dans [s]on chagrin ». Elle fait part aussi de sa gratitude envers « tous les fans de Johnny de lui avoir rendu un si bel hommage national. Il le méritait ».
 
« Quand dans mes archives je retrouverai des souvenirs de lui, je les partagerai avec vous sur mes réseaux sociaux. Vous lui avez apporté tant de bonheur, d'amour, pendant toute sa carrière, en tant que sa marraine je vous en suis très, très reconnaissante. Merci à vous tous. Je vous aime », conclut la chanteuse.
 
Johnny Hallyday entretenait une relation très étroite avec la comédienne, qui l'a couvé lors de ses premières années dans le monde de la chanson dans les années 1960. « Ce sont des moments douloureux, très difficiles... Si, à cette époque, on m'avait dit : Voyez, il a 17 ans, vous en avez 32, et c'est vous qui irez à son enterrement... » disait-elle, très émue, au Parisien , quelques jours après le décès du chanteur.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article