Malgré son cancer, Johnny Hallyday voulait absolument terminer son album - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Malgré son cancer, Johnny Hallyday voulait absolument terminer son album

Quelques jours avant son décès, Johnny Hallyday souhaitait absolument enregistrer les trois dernières chansons qui manquait à son dernier album.
 
Johnny Hallyday est décédé. Le rockeur de 74 ans a succombé dans la nuit de mardi 5 au 6 décembre à un cancer des poumons. Une disparition annoncée par son épouse Laeticia dans un bref communiqué envoyé à l'AFP. Si sa mort est une onde de choc pour la France entière, force est de constater que le "Taulier" s'est battu jusqu'au bout. De retour à son domicile de Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine, après son hospitalisation pour détresse respiratoire, mi-novembre, le chanteur comptait même reprendre le travail. Selon les informations de Closer, Johnny Hallyday, qui planchait sur un nouvel album, souhaitait, en effet, terminer l'opus. Pour cela, il lui fallait encore enregistrer trois chansons. Il comptait le faire chez lui, entouré de ses plus proches collaborateurs, le chanteur Yodelice et Yarol Poupaud.
 
Avant de voir sa santé se détériorer ces derniers jours, Johnny Hallyday, alors en pleine chimiothérapie, était retourné en studio pour enregistrer de nouvelles chansons. "Il a déjà fait les voix sur une dizaine de titres. Les premières séances étaient incroyables", expliquait mi-novembre un membre de son équipe au Parisien. "L'arrêt de la cigarette, il y a un an, a fait beaucoup de bien à sa voix. Elle est encore plus puissante et claire qu'avant. Ça nous passait des frissons", confiait-il encore. Prévu pour 2018, c'est donc à titre posthume que sortira le dernier album de Johnny Hallyday.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article