"Mamma Mia ! 2" avec CHER : Découvrez la bande-annonce - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Mamma Mia ! 2" avec CHER : Découvrez la bande-annonce

C'est une grande nouvelle pour ses fans que l'artiste américaine a officialisé : CHER sera au casting de la suite du film "Mamma Mia !". Une apparition cinématographique qui fera suite à "Burlesque", il y a sept ans. A la base, "Mamma Mia !" est une chanson du groupe ABBA datant de 1975. Un tube mondial. En 1999, ce dernier est adapté en comédie musicale basée sur les chansons de la formation suédoise, puis devient un film en 2008, un triomphe au box-office (20 millions d'entrées aux Etats-Unis, 13 millions en Angleterre, 4 millions en Allemagne, près de 2 millions en France...). Un film rythmé par les morceaux phares d'ABBA et tourné sur l'île Grecque de Kalokairi, aussi paradisiaque que romantique. Près de dix ans plus tard, le long-métrage aura donc sa suite, "Mamma Mia ! : Here We Go Again !" est d'ores et déjà annoncé pour le 10 juillet prochain aux Etats-Unis, Meryl STREEP, Pierce BROSNAN, Amanda SEYFRIED ont confirmé eux aussi leur participation à ce deuxième volet.
 
A l'occasion des 10 ans du premier, "Mamma Mia : Here We Go Again !" fera la part belle aux grands classiques du groupe ainsi que des titres qui n'étaient pas dans le premier. Le scénario a été confié à Ol PARKER, notamment connu pour être à l'origine des comédies "Indian Palace". Ce deuxième volet sera à la fois un prequel et une suite. Alternant flash-back des premières rencontres de Donna avec ses trois ex-compagnons et suite de leurs vies.
 
En septembre dernier, l'interprète des tubes "I Got You Babe", "Believe", "Strong Enough" ou "Bang Bang", enregistrait une chanson pour les enfants, "Ooga Boo", un morceau psychédélique créé pour la série Netflix "En route : les aventures de Tif et Oh".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article