Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Nadège Lacroix (La villa des coeurs brisés 3) : « J’aimerais revenir dans Les Mystères de l’amour »

Alors que Nadège Lacroix revient dans la télé-réalité d'NT1 qui débute aujourd'hui à 19h00, la saison 3 de "La Villa des coeurs brisés"., elle a accordé une interview au site Toute la Télé et a évoqué ses différentes participations en tant que chroniqueuse et comédienne.

Voici un extrait de l'interview :

Vous avez été chroniqueuse dans l’after de l’émission. Auriez-vous aimé participer au Débrief ?
 
J’aurais bien voulu le faire et d’être formée tous les jours. Dans l’after, je n’avais le droit qu’à un petit quarante-cinq minutes une fois par semaine. C’était plus difficile pour devenir une bonne chroniqueuse. J’aimerais bien avoir ce genre d’opportunité, car ça me permettrait de ne pas partir au soleil (rires).
 
Sur TMC, vous êtes apparue dans la nouvelle monture de Sous le soleil. Comment avez-vous vécu l’arrêt de la série ?
 
J’ai été très triste quand on m’a annoncé l’arrêt des tournages. J’ai adoré faire cette série parce que j’aime le théâtre et la comédie. J’ai suivi des cours pour parfaire mon jeu et j’ai pris un coach privé. Je me disais que chaque saison allait me permettre de montrer que j’avais pris du galon. J’ai ensuite fait une expérience sur scène et une tournée théâtrale avec Bernard Menez. On a fait quand même près de trente dates dans toute la France où j’avais un vrai personnage. Si je pouvais faire que de l’animation et de la comédie, la télé-réalité serait terminée pour moi !
 
Quid d’une participation aux Mystères de l’amour ?
 
J’ai fait une apparition à un prime avec Leila Ben Khalifa. J’ai adoré tourner avec eux puisque les équipes sont géniales. La série est française, marche bien et a une vraie identité pour les jeunes. J’aimerais pouvoir y retourner.
 
Pour lire l'intégralité de l'interview :
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article