Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Nagui : «L’éviction de Tex, c’est violent !»

Selon le sondage TV Magazine-OpinionWay, l’animateur de France 2 est la personnalité télé préférée des Français. Invité du Buzz TV, il en profite pour prendre la défense de Tex.
 
Nagui est parvenu à remonter sur la première marche du podium qu’il avait cédé à Michel Cymes en juin 2015. Selon le baromètre semestriel TV Magazine-OpinionWay qui récence les 50 personnalités télé préférées des Français, le médecin du service public décroche la médaille d’argent dans un classement final qui s’est joué dans un mouchoir de poche. Nagui obtient 29% des voix, contre 28,9% pour Michel Cymes. Sur le plateau du Buzz TV, l’animateur de N’oubliez pas les paroles n’a pas pu s’empêcher de chambrer avec beaucoup d’humour son ami du Magazine de la santé, mais il a également tenu à défendre son ancien collègue Tex. «Je trouve ça totalement dingue!», affirme Nagui.
 
Après 17 ans de bons et loyaux services, l’humoriste et animateur qui tenait les rênes des Z’amours sur France 2 a été définitivement écarté de son émission la semaine dernière. La direction de la chaîne justifie sa décision en assurant que «le public avait manifesté très clairement son mécontentement depuis plusieurs mois face à certaines de ses déclarations humoristiques».
 
Plus récemment, le 30 novembre dernier, Tex a prononcé la farce de trop. Celle qui a provoqué son limogeage. Alors qu’il assurait la promotion de son spectacle sur le plateau de C’est que de la télé sur C8, l’humoriste a lancé une blague sur les violences faites aux femmes qui a suscité une immense vague d’indignation. «De là à arrêter une carrière comme ça, ce n’est pas cool, ce n’est pas bien, c’est violent et c’est disproportionné», affirme Nagui. D’autres personnalités ont tenu à apporter leur soutien à Tex. Invité au Buzz TV ce jeudi, l’humoriste Jean-Luc Lemoine s’est lui-aussi indigné de la décision de France 2.
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article