Quand Mathieu Kassovitz traite la police de "bande de batards bons à rien" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Quand Mathieu Kassovitz traite la police de "bande de batards bons à rien"

Le réalisateur Mathieu Kassovitz a taclé sur Twitter la police nationale pour l'opération de recherche de stupéfiants menée à Reze, en Loire-Atlantique.

Mathieu Kassovitz pas convaincu par une opération des forces de l'ordre. Samedi 23 décembre, la police nationale a mené une opération à Reze, en Loire-Atlantique, afin de mettre la main sur de la drogue. Une saisie dont ils se sont félicités sur Twitter. "[#Opération]de sécurisation & de recherche de stupéfiants à l'hôpital St Jacques à #REZE - 24 policiers mobilisés. 10 personnes+3 bâtiments contrôlés avec l'appui de 2 chiens stup - 7gr de résine découverts dans la chambre d'1 patient belle collaboration avec @CHUnantes", annonçait fièrement la police nationale sur le réseau social, avec des photos des forces de l'ordre à l'oeuvre.

Une prise qui a amusé Mathieu Kassovitz, élu acteur de l'année par QG Magazine, qui a répondu avec la délicatesse qu'on lui connaît : "Bande de batards. 7g !!! 24 policiers !!!!! Vous êtes une belle bande de bon à rien @PoliceNationale".

En août 2016, Mathieu Kassovitz se lâchait au sujet de l'acteur Vin Diesel qu'il avait qualifié de "pompe à vélo" et de "baudruche pleine de vent" après avoir tourné avec lui le film "Babylone A.D.". Avant d'ajouter : "#vindiesel est une merde".

Il déconne vraiment là...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article