Rémi Gaillard répond aux accusations de plagiat en poussant un coup de gueule : "La presse, je vous emmerde !" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Rémi Gaillard répond aux accusations de plagiat en poussant un coup de gueule : "La presse, je vous emmerde !"

Rémi Gaillard répond aux accusations de plagiat en poussant un coup de gueule : "La presse, je vous emmerde !"
Rémi Gaillard a tenu à répondre aux accusations dont il fait l'objet depuis plusieurs jours. En effet, le compte Youtube Copycomic avait épinglé l'humoriste en comparant ses sketchs à ceux de l'humoriste britannique Dom Joly dans une vidéo de près de dix minutes.
 
Interrogé par le Huffington Post, le Français avait tout nié, admettant avoir "effectivement fait un clin d'œil à Dom Joly, dont j'adore le travail (...) mais ça s'arrête là".
 
Sur Facebook, Rémi Gaillard en a remis une couche, en publiant une vidéo accompagnée du message : "Bonjour la presse, je vous emmerde". Se filmant au volant de sa voiture, l'homme explique vouloir faire "une mise au point" avec les journalistes. "Je vais vous expliquer pourquoi je les emmerde", a-t-il continué.
 
L'activiste explique se faire "pomper" ses caméras cachées "et ça, dans le monde entier et depuis toujours", avouant que ce sont peut-être "des coïncidences", ce qui explique son silence à ce sujet. Pour preuve, il montre les caméras cachées d'humoristes venant des quatre coins du monde qui auraient de fortes ressemblances avec les siennes.
 
"Vous venez m'épingler pour trois conneries. Mais putain, excusez moi, j'ai pas attendu après l'anglais pour faire des vannes dans des ascenseurs", a-t-il ajouté, avant de comparer les vidéos de Dom Joly avec celles d'autres humoristes pour en trouver des similitudes, sous-entendant que le britannique s'inspire aussi souvent des sketchs des autres.
 
Il s'en prend ensuite à Jean-Yves Lafesse, qui fait partie de ceux qui sont "contents d'aller sur les plateaux" et qui lui "donnent des leçons".
 
Source JMM

Il devrait plutôt répondre au créateur de la chaine CopyComic qui se met à dénoncer à tout va...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article