Ricky MARTIN dans le rôle du petit ami de Gianni VERSACE - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Ricky MARTIN dans le rôle du petit ami de Gianni VERSACE

Courant 2018 sur la chaîne US FX (et en France sur Canal+ Séries), la saison 4 de "American Crime Story" de Ryan MURPHY mettra en scène une affaire criminelle qui a secoué l’Amérique, celle de la disparition du créateur Gianni VERSACE. Abattu en pleine rue le 15 juillet 1997 à Miami Beach, par le tueur en série Andrew CUNANAN, la macabre histoire de ce mythomane prostitué homosexuel sera incarnée par Edgar RAMIREZ dans le rôle du pape de la mode, Penelope CRUZ dans celui de sa sœur et digne successeuse Donatella VERSACE, Darren CRISS ("Glee") dans le rôle glaçant de l’assassin et enfin... Ricky MARTIN dans la peau d’Antonio d’AMICO, son compagnon durant quinze ans.

Ce casting marque le retour de la star d’origine porto-ricaine à la télévision, après de longues années hors des plateaux, puisqu’il était la star de plusieurs telenovelas, dont la célèbre Hopital Central dans les années 90. Ricky Martin est toutefois déjà apparu dans une production Murphy en intervenant dans un épisode de la série Glee en 2012. Celui qui a débuté sa carrière au Espagne en 1984 en intégrant, à l'âge de 13 ans seulement, le boysband MENUDO, compte bien renouer avec le succès de ses débuts dans notre Hexagone - "Maria" certes, mais aussi "Te extraño, te olvido, te amo" (Top 4), "Livin' la vida loca" (Top 7), "La copa de la vida" (Top 1) ou plus récemment "Vente Pa' Ca", sans grand accueil malheureusement...

Antonio d’AMICO, le compagnon de Gianni VERSACE, aujourd'hui âgé de 59 ans, n'est pas favorable à cette série. Il regrette notamment de ne pas avoir été consulté par la production et critique une scène dont les photos de tournage ont été dévoilées. "La photo où Ricky MARTIN tient le corps dans ses bras est ridicule" a-t-il déclaré au quotidien britannique "The Guardian". "Peut-être que c'est la licence poétique du réalisateur, mais ce n'est pas comme ça que j'ai réagi".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article