Samedi 23 décembre à 21h25, M6 fêtera Noël avec Les Kids United depuis Disneyland Paris. Découvrez les premières images - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Samedi 23 décembre à 21h25, M6 fêtera Noël avec Les Kids United depuis Disneyland Paris. Découvrez les premières images

Samedi 23 décembre à 21h25, M6 fêtera Noël avec Les Kids United depuis Disneyland Paris. Découvrez les premières images

Samedi 23 décembre à 21h25, M6 proposera un show inédit présenté par David Ginola "Les Kids United fêtent Noël".

Après avoir vendu plus de 2 millions d'albums, les Kids United donneront un tout dernier show sur M6 pour une spéciale Noël. Au coin du feu, David Ginola est le conteur d'une soirée magique avec les Kids United qu'il emmènera d'un rêve à l'autre au gré de duos totalement féériques.

Dans le décor enchanteur de Disneyland Paris, entourés des stars de la chanson, Erza, Esteban, Nilusi, Gabriel et Gloria chanteront les plus belles chansons de Noël et reprendront des grands tubes.

Vianney, Julien Clerc, Black M, Michel Fugain, Claudio Capéo, Chimène Badi, Shym, Slimane, Vitaa, Anaïs Delva seront au rendez-vous de la magie de Noël.

La soirée continuera avec le documentaire "Kids United, la nouvelle génération chante d'une seule voix" à 23h35.

« Kids United, la nouvelle génération chante d'une seule voix » permet de découvrir les dessous du phénomène à travers la vie des six enfants qui composent le groupe.

De leur passé à leur nouvelle notoriété, qui sont ces minots qui bouleversent la France et comment vivent-ils tout ce qui leur arrivent, émission de télévision, tournage de clips, enregistrement en studio ?

Un documentaire authentique au coeur de ces familles qui voient briller les yeux de leurs enfants et grâce à des moments d'émotions avec ces jeunes stars qui donnent de la voix pour faire frissonner autant que pour aider les autres.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article