Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Seine-et-Marne : Le tournage d'un clip avec des armes factices sème la panique

Les deux armes de type fusils d’assaut et les deux fausses armes de poing ont inquiété les habitants.
 
C’étaient de fausses armes, mais ces riverains de la rue Pasteur, à Saint-Mard (Seine-et-Marne), ne pouvaient pas le deviner. Les gendarmes de Dammartin-en-Goële sont intervenus en urgence dans la commune, ce lundi, vers 14 heures, des habitants leur signalant des jeunes avec des fusils d’assaut.
 
A la vue des militaires, ces derniers ont tenté de prendre la fuite, avant d’être rattrapés sur le parking du collège. Les gendarmes ont interpellé huit jeunes, six mineurs et deux majeurs. Ils ont expliqué qu’ils tournaient un clip vidéo humoristique. Pas sûr que les deux armes factices de type fusils d’assaut et les deux fausses armes de poing, ainsi que la batte de base-ball, soient si drôles, les forces de l’ordre pouvant se méprendre.
 
Ce n’est pas la première fois dans le département que des jeunes tournant des clips vidéos - sur la voie publique et sans autorisation préalable - provoquent des nuisances ou créent des débordements. Pas plus tard que samedi, c’est à Crouy-sur-Ourcq que des jeunes ont entravé la circulation sur la place du Marché pour les mêmes raisons «artistiques». Idem à La Ferté-Gaucher, rue du 8 mai 1945, le 28 octobre et le 16 décembre. Et le 8 juillet dernier, à La Ferté-sous-Jouarre, square Montmirail.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article