Sept à huit du 10 décembre - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Sept à huit du 10 décembre

Sept à huit du 10 décembre

Je vous propose de revoir quelques extraits du magazine d'information de TF1.

Au programme :

Un psychiatre jugé pour avoir permis à un patient schizophrène de sortir et tuer un patient

Le docteur Lekhraj Gujadhur a été condamné le 14 décembre 2016 à 18 mois de prison avec sursis pour avoir permis à Jean-Pierre Guillaud, un patient schizophrène de l'hôpital de Saint-Egrève (Isère), de s'enfuir de l'établissement. Le patient avait profité d'une autorisation de sortie dans le parc de l'établissement pour s'échapper et tuer Luc Meunier, un passant croisé par hasard.

Les colis égarés mis aux enchères par La Poste avant les fêtes

Chaque année, près de 150 000 colis n'arrivent jamais jusqu'à leur destinataire en France. En cause, des adresses illisibles ou et des étiquettes arrachées. Ces colis sont acheminés dans un centre de la Poste à Libourne, en Gironde. Quelques semaines avant les fêtes, ils sont mis aux enchères à des prix souvent inférieurs à leur valeur. Les acheteurs peuvent ainsi bénéficier de cadeaux à moitié prix.

Les fans des Johnny pleurent la mort de leur idole

Johnny Hallyday est décédé mercredi 6 décembre 2017, des suites d'un cancer. Le décès de l'une des plus stars françaises laisse un pays entier et des générations de fans endeuillés. Depuis plusieurs jours, des milliers d'anonymes et des célébrités lui rendent hommage à travers toute la France. Pour eux, c'est une page de leur vie que se tourne et c'est un pilier du patrimoine français qui disparaît.

Quand Johnny Hallyday évoquait ses blessures d'enfance devant les caméras

En novembre 2005, Johnny Hallyday avait accordé un entretien exceptionnel à "Sept à Huit". La star s’était confiée comme rarement devant les caméras, évoquant ses blessures, sa famille, ses regrets et ses triomphes. Un portrait en forme d’hommage.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article