SNCF : Le trafic totalement interrompu à la gare Saint-Lazare en raison d'une panne d'alimentation. La circulation des trains a repris à 12h15 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

SNCF : Le trafic totalement interrompu à la gare Saint-Lazare en raison d'une panne d'alimentation. La circulation des trains a repris à 12h15

Mauvaise semaine pour la SNCF. Le trafic est totalement interrompu à la gare Saint-Lazare, à Paris, en raison d’une panne d’alimentation électrique, a annoncé ce mardi matin le groupe sur son compte Twitter.
 
Plus aucun train ne circule au départ et à l’arrivée de la gare parisienne. Le SNCF a annoncé que le train était totalement interrompu depuis 9h40. Selon nos confrères de France Bleu Normandie, la circulation des trains entre la Normandie et Paris, ainsi que les lignes du Transilien vers la banlieue parisienne ouest, est très perturbée.
 
Nouveau coup dur pour la SNCF qui a subi de nombreuses difficultés ces dernières semaines. Des pannes avaient paralysé le trafic dans la gare Montparnasse à deux reprises en septembre puis en décembre. Ce week-end, la SNCF a également été accusée de surréservation après de nombreux problèmes de trains bondés ou de retards​.
 
Mise à jour :
 
La panne a été réparée à 11h49 et la circulation des trains a repris depuis 12h15. "La situation en gare de Paris Saint-Lazare est calme", ajoute la compagnie. Le nombre de voyageurs longue distance concernés est d'environ 2500 personnes avec des retards s'échelonnant entre 30 mn et 2h30.
 
Source JMM

De la merde...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article