Télé 7 Jours rend hommage à Johnny Hallyday ce samedi dans un numéro spécial - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Télé 7 Jours rend hommage à Johnny Hallyday ce samedi dans un numéro spécial

Télé 7 Jours met en vente un numéro exceptionnel ce samedi en hommage à Johnny Hallyday.
 
A événement exceptionnel, numéro exceptionnel. Télé 7 Jours a décidé de consacrer un numéro à Johnny Hallyday à l’occasion de son décès survenu ce mercredi 6 décembre. Ce samedi 9 décembre, jour d’un hommage historique qui se tiendra à Paris en présence du chef de l’État et en la mémoire de Johnny Hallyday, notre magazine sortira en kiosque avec une édition spéciale, consacrée au chanteur.
 
A événement exceptionnel, numéro exceptionnel. Télé 7 Jours a décidé de consacrer un numéro à Johnny Hallyday à l’occasion de son décès survenu ce mercredi 6 décembre. Ce samedi 9 décembre, jour d’un hommage historique qui se tiendra à Paris en présence du chef de l’État et en la mémoire de Johnny Hallyday, le magazine sortira en kiosque avec une édition spéciale, consacrée au chanteur.
 
Vous pourrez découvrir plusieurs reportages et des documents rares dédiés à l’idole des jeunes. Le directeur de la rédaction Thierry Moreau vous proposera en préambule un éditorial dans lequel vous pourrez notamment découvrir une anecdote, qui révèle toute la simplicité et l’accessibilité de la star. Le photoreporter Gilles Lhote, qui a passé de longues années à Télé 7 Jours et à Paris Match, révélera des pans inédits de la vie de Johnny et vous expliquera à quel point il a pu bouleverser son existence.
 
Vous voyagerez également à travers le temps en découvrant ou en redécouvrant toutes les Unes de notre magazine consacrées à Johnny. Tous les chiffres autour de la carrière de l’artiste vous seront également dévoilés. Enfin Télé 7 reviendra sur sa carrière au petit écran, avec notamment son passage dans la série David Lansky, mais également sur sa carrière cinématographique, de Jean-Philippe à Rock’n’roll.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article