Tex s'en prend à la direction de France 2 après son éviction : "C'est effarant... Et on continue de passer mes émissions comme si de rien n'était !" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Tex s'en prend à la direction de France 2 après son éviction : "C'est effarant... Et on continue de passer mes émissions comme si de rien n'était !"

Tex s'en prend à la direction de France 2 après son éviction : "C'est effarant... Et on continue de passer mes émissions comme si de rien n'était !"

Après un certain malaise, plusieurs voix commence à s'élever pour prendre la défense de l'animateur Tex qui vent d'être viré par France 2.

Dernier en date, l'avocat Gilles-William Goldnadel qui, dans le Figaro, dénonce le climat actuel de censure et d'hystérie collective : 

"Ce qui ne m'indiffère pas, c'est qu'un homme soit privé de son gagne-pain parce qu'il n'a pas compris qu'il était la victime d'un vent mauvais stupide autant que méchant. Qu'il n'a pas compris que le Coluche qui faisait rire avec son sketch «le viol de Monique» était d'un autre temps. Tex n'a pas compris que le Coluche qui faisait rire avec son sketch « le viol de Monique » était d'un autre temps. Qu'il n'a pas compris que les médiocres, les méchants et les pas gentils, ne voudront pas comprendre que Coluche et lui ne faisaient que se moquer des méchants hommes violents. Ce qui ne m'indiffère pas, c'est cette injustice dans l'injustice."

Dans le même temps, Tex lui même s'exprime en répondant quelques phrases à Télé Star : 

"Je suis toujours sans voix. Je me sens comme quelqu'un qui fait bien son travail et qui se fait quand même virer. Je trouve ça effarant. Je suis content de recevoir le soutien du métier, mais la décision de la chaîne est totalement disproportionnée. Et pendant ce temps, on continue à passer mes émissions comme si de rien n'était. C'est n'importe quoi..."

De son côté, il y a quelques jours la directrice de France 2, Caroline Got expliquait, que l'animateur n'en était pas à son premier avertissement et qu'à plusieurs reprises, il avait déjà été mis en garde, refusant, selon elle d'écouter les conseils qui lui étaient donnés: "La production a essayé de lui expliquer, gentiment, qu'il allait falloir évoluer. Cela durait déjà depuis plusieurs semaines, on lui avait dit de prendre en compte l'évolution de la société".

Source JMM

Complètement d'accord avec Tex.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article