Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Touche pas à mon poste du 1er décembre

Touche pas à mon poste du 1er décembre

Chaque soir, je vous propose quelques extraits de Touche pas à mon poste, accompagné sur certaines vidéos de mes avis, coups de gueule.

Au programme :

Les images du jour

 

Le décodeur : Julien Lepers

 

On a maté pour vous

 

C’est plus que de la télé

 

Le live : Vincent Vinel – Medley Stromae

 

On va tout leur piquer !

 

Le jeu du Cékiki ?

 

La battle de scoopito : Qui aura le meilleur scoop ?

Les indispensables

L'avis des chroniqueurs : La colère de Jean-Luc Mélenchon dans l'Emission Politique

Le tour du poste de Guillaume Genton

Caméra cachée : Greg Guillotin à l'infirmerie

Un vrai connard le type qui vit en Espagne et vit sur les allocations de Pole Emploi.

 

Il est saoulant C Hanouna de s’en prendre encore à Joeystarr, ignore le.

 

Valérie Lemercier dans un biopic de Céline Dion. Etrange.

 

Je suis d'accord, on a pris Mélenchon pour faire du show, et après c'est Mélenchon qui en pâtit.

 

Très calme le Verdez et il a la voix cassée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article