Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Un épisode spécial "Plus belle la vie" sur France 3, le mardi 26 décembre à 20h55

Un épisode spécial "Plus belle la vie" sur France 3, le mardi 26 décembre à 20h55
Mardi 26 décembre à 20h55, France 3 proposera une nouvelle soirée de "Plus belle la vie" avec un épisode spécial de 90 minutes baptisé "Pour toujours les premiers".
 
Plus belle la vie revient en prime time, avec un nouvel épisode à suspense de 90 minutes. Roland, Mirta, Luna, ou encore César, Alison et Léa, sont les protagonistes de cette soirée inédite.
 
Sur son lit de mort, Yves, grand amoureux du ballon rond devant l’Éternel, n’a qu’un seul souhait : que ses cendres soient déversées sur la pelouse du mythique Stade-Vélodrome. Sauf qu’Astrid, sa fille, n’entend pas suivre les recommandations d’Yves, de son ami d’enfance et de sa femme Mirta, qui veulent appliquer à la lettre les dernières volontés du défunt. Têtue et n’en faisant qu’à sa tête, Astrid choisit alors, contre l’avis de tous, d’aller enterrer son père à Saint-Germain-en-Laye. Roland compte cependant tout faire pour tenir la promesse faite à son ami de toujours. Au volant d'un bus décoré aux couleurs de Marseille, il entraîne Mirta, Luna et plus curieusement Léa, César et Alison dans un périple qui se transforme vite en cavale.
 
« À l’origine, nous avons réalisé les prime time pour faire un cadeau aux fidèles téléspectateurs de PBLV, explique Christine Coutin, conseillère de programmes pour l’unité Fictions de France 3. Nos premiers prime étaient des histoires indépendantes des intrigues de la quotidienne… Puis, au regard de l’attrait du public pour ce format, nous avons lié les intrigues du prime et celles du feuilleton habituel ».
 
Rappelons que la quotidienne rassemble entre 4,5 et 5 millions de téléspectateurs, une audience équivalente à celle du prime time.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article