Valérian : Luc Besson n’abandonne pas l’idée d’une suite - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Valérian : Luc Besson n’abandonne pas l’idée d’une suite

Après une sortie décevante dans les cinémas du monde entier, "Valérian et la Cité des Mille Planètes" pourrait tout de même avoir sa suite. Luc Besson déclarait d’ailleurs l’avoir déjà écrite au mois de juillet 2017.
 
Après l’échec au box-office international de son blockbuster Valérian et la Cité des Mille Planètes, Luc Besson ne baisse pas pour autant les bras. Il déclarait début juillet 2017 avoir déjà un scénario pour une première suite et préparer la suivante. Avec seulement 225 millions de dollars rapportés dans le monde (pour un budget presque aussi important), on aurait pu croire ces projets définitivement enterrés. Mais le cinéaste ne se ferme aucune porte.
 
Dans un entretien accordé à Collider, Luc Besson a clairement annoncé que la carrière de son film n’était pas encore terminée, puisque le DVD / Blu Ray de Valérian et la Cité des Mille Planètes s’apprête à sortir pour les fêtes de fin d’année. Une deuxième chance lui sera donc accordée dans les rayons des magasins et l’échec commercial pourrait encore se convertir en succès.
 
"Vous savez, si le marché vidéo, le DVD / Blu Ray et la VOD fonctionnent bien… (…) Je pense qu’il reste beaucoup de gens qui ont entendu parler du film et qui veulent le voir. Peut-être pas au point d’aller dans une salle de cinéma, mais ils seront là pour le DVD ou la VOD. Donc voyons comment ça marche, comment aborder la chose… mais si ça marche, oui, je veux faire le deux, bien sûr !"
 
En attendant, Luc Besson s’est déjà lancé dans le tournage de son nouveau long métrage avec une nouvelle héroïne dure à cuire : Anna. Il ne s’agit pas – comme certaines rumeurs l’avaient laissé penser – d’une suite à son Lucy de 2014. On y découvrira une héroïne campée par Sasha Luss face à Cillian Murphy, Luke Evans et Helen Mirren.
 
Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour Anna.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article