Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

France Gall repo­sera aux côtés de Michel Berger et sa fille Pauline : Ce que l'on sait sur la céré­mo­nie

Décé­dée dimanche matin, France Gall sera inhu­mée vendredi et repo­sera aux côtés de Michel Berger et leur fille. Le grand public pourra lui rendre hommage mercredi et jeudi au funé­ra­rium du Mont-Valé­rien.
 
Après la visite de ses fans, elle sera à jamais auprès de son époux et de sa fille. Mercredi et jeudi, le grand public pourra rendre hommage à France Gall dont la dépouille sera présente au funé­ra­rium du Mont Valé­rien qui a déjà accueilli les proches de Johnny Hally­day début décembre. Selon Gene­viève Salama, la char­gée de commu­ni­ca­tion de l'artiste, le cercueil de la défunte sera exposé durant ces deux jours avant que France Gall ne retrouve Michel Berger et leur fille Pauline au cime­tière de Mont­martre.
 
Pendant deux jours, le funé­ra­rium situé à Nanterre (Hauts-de-Seine) sera donc ouvert aux visites de 9h à 18h. Les fans incon­di­tion­nels de France Gall pour­ront lui rendre hommage et lui dire adieu. C'est vendredi que les obsèques civiles auront lieu « dans la plus stricte inti­mité », selon le souhait de la famille et en adéqua­tion avec la person­na­lité de l'artiste. "Elle était extrê­me­ment réser­vée, elle ne lais­sait pas par ses tris­tesses et même dans les moments les pires de sa vie elle ne montrait rien. Elle restait silen­cieuse, c'est pas quelqu'un qui se confiait faci­le­ment. Elle était vrai­ment beau­coup dans la réserve et la méfiance, même avec ses amis" a expliqué son amie Chris­tine Haas au micro de RTL.
 
Décé­dée dimanche à l'âge de 70 ans des suites d'un cancer, celle qui est décédée dans les bras de son fils Raphaël Hambur­ger repo­sera dans le caveau fami­lial au cime­tière de Mont­martre. A jamais aux côtés de Michel Berger et de leur fille Pauline.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article