La chaîne My Zen TV lance une nouvelle émission tournée en Californie sur les nouvelles tendances lifestyle , produite et présentée par une animatrice francaise - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

La chaîne My Zen TV lance une nouvelle émission tournée en Californie sur les nouvelles tendances lifestyle , produite et présentée par une animatrice francaise

La chaîne My Zen TV lance une nouvelle émission tournée en Californie sur les nouvelles tendances lifestyle , produite et présentée par une animatrice francaise

My Zen TV fait sa rentrée et lance une nouvelle production exclusive : My Zen Trendy avec Val Kahl !  Le magazine inédit My Zen Trendy, diffusé chaque semaine le mardi à 16h et 21h et le samedi à 21h, déniche pour vous des nouvelles tendances lifestyle et vous aide à mieux vivre.

La pétillante Val Kahl est votre chasseuse de tendances, elle parcourt la Californie (en commençant par Los Angeles, terrain de bien-être) à la rencontre de créateurs, de fondateurs, d’influenceurs, des lieux et activités autour du bio, de l’éco-friendly, et du bien-être en général. 

Un RDV Californien hebdomadaire avec Val Kahl qui vous fera explorer l’art de vivre Made in California, des boutiques conceptuelles tendance zen et beauté, et des spots culinaires sains.

Cette année, MyZen TV célèbre ses 10 ans d’existence. Pour fêter cet anniversaire, la chaîne prépare d'ailleurs une programmation exceptionnelle pour le mois de juin.


En attendant, MyZen TV diffuse aussi quatre autres programmes inédits tels que "Green Trip" avec l’éco-voyageuse Daphné Hézard, "Dreamcatcheurs" avec Phil & Eva, l'émission culinaire "Posh Pescatrian" diffusée quotidiennement à 13h et 21h sauf le mardi, uniquement diffusé à 21h30 et le magazine frais et drôle "Herbarium". 

Source Megazap

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article