Le salaire d'Elise Lucet révélé ? France Télévision répond - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le salaire d'Elise Lucet révélé ? France Télévision répond

Le salaire d'Elise Lucet révélé ? France Télévision répond
Alors qu'elle sera à la tête d'un nouveau numéro de "Cash Investigation", intitulé "Produits laitiers : où va l'argent du beurre ?", mardi prochain sur France 2, l'hebdomadaire Télé Star a réalisé une "longue enquête" sur la présentatrice de l'émission, Elise Lucet.
 
Dans celle-ci, on y apprend notamment le salaire que toucherait la journaliste. Un de ses collègues affirme que l'ex-présentatrice du 13h de France 2 touche un salaire mensuel de 25.000 euros. Sur la chaîne publique, Elise Lucet présente deux magazines : "Envoyé Spécial" et "Cash Investigation".
 
Il y a un an, le magazine Télé 2 Semaines dévoilait le salaire de plusieurs figures du petit écran. Les lecteurs découvraient qu'à l'époque où il présentait le 20h de France 2, David Pujadas aurait touché 15.000 euros par mois. La même somme pour Laurent Delahousse, un salaire auquel il faut ajouter celui pour la présentation des magazines. De leurs côtés, Gilles Bouleau, Anne-Claire Coudray et Jean-Pierre Pernaut, qui officient sur TF1, toucheraient entre 30.000 à 40.000 euros par mois.
 
La direction de l’information de France Télévisions ne confirme pas ce montant et ne fait pas de commentaire sur ce papier.
 
Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article