Les Mystères de l’amour : Eve Watson de retour ? Serge Gisquière (Peter) répond - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l’amour : Eve Watson de retour ? Serge Gisquière (Peter) répond

Ce dimanche 28 janvier à 19h50, TMC diffusera l'épisode 26 de la saison 16 des Mystères de l’amour. Serge Gisquière se confie sur son retour et l’évolution de Peter, devenu SDF. Il évoque également le succès du feuilleton, emmené par la bande culte d’Hélène et les garçons. Toute La Télé est parti à sa rencontre.

Benoît Mandin : Après plusieurs semaines d’absence, vous venez de signer votre grand retour dans Les Mystères de l’amour. Comment l’avez-vous imaginé ?
 
Serge Gisquière : Je n’y attendais pas et cela a été une bonne surprise ! Peter subit un changement radical, ce qui m’amène à jouer des choses différentes. J’ai la chance de faire dans la même série le Peter homme d’affaires, adolescent et SDF.
 
Comment expliquez-vous le succès des Mystères de l’amour ?
 
C’est une drogue ! (rires). La série est comme une friandise qui se regarde avec plaisir et sans prise de tête. Elle touche aujourd’hui de plus en plus de tranches d’âge et je m’en rends compte à travers les gens qui m’interpellent dans la rue. D’une série qui a bercé la jeunesse de gens qui sont aujourd’hui trentenaires, on est passée à une nouvelle génération. Le public est attaché à ces personnages qui ont traversé la vie et la Terre puisqu’ils ont aussi été dans les îles. Malgré les hauts, les bas et les trahisons, ils sont toujours ensemble et ça offre des belles valeurs humaines.
 
Face à la vie de SDF de Peter, beaucoup de fans réclament le retour d’Eve Watson pour le sauver…
 
Cela ne m’étonne pas, car ils espèrent que sa sœur pourrait le sortir de là vu qu’elle a elle-même vécu des situations extrêmes. J’aimerais bien qu’elle revienne ! Je m’entends très bien avec son interprète et c’est toujours agréable de jouer avec elle. On se dit que s’il renonce à l’amour après la mort de Valentina, qui de mieux qu’Eve pour lui redonner goût à la vie.
 
Parallèlement aux Mystères de l’amour, avez-vous des projets ?
 
J’écris beaucoup. Je suis sur une web-série qui vient d’être acceptéE par une production. On m’a demandé de faire l’adaptation d’une BD pour un film et c’est actuellement entre les mains du réalisateur. J’ai aussi une société dans le domaine sportif puisque j’ai été pilote d’essai moto pour des magazines. J’ai déposé un brevet mondial pour des produits qui vont être bientôt commercialisés.

Pour connaitre le reste de l'interview, rendez-vous ici :

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article