Mardi 23 janvier à 21h00 sur TF1 vous découvrirez une nouvelle série "Gone". Découvrez la bande-annonce - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Mardi 23 janvier à 21h00 sur TF1 vous découvrirez une nouvelle série "Gone". Découvrez la bande-annonce

Mardi 23 janvier à 21h00 sur TF1 vous découvrirez une nouvelle série "Gone". Découvrez la bande-annonce

Mardi 23 janvier à 21h00, TF1 proposera une nouvelle série que la chaine a co-produite avec les américains, "Gone".

On retrouve dans cette série Chris Noth (Frank Novak), Leven Rambin (Kit "Kick" Lanigan), Danny Pino (John Bishop) et Andy Mientus (James).

Synopsis du premier épisode "36 heures" :

Kidnappée à l'âge de 5 ans, la petite Kit Lanigan passe plusieurs années auprès de ses ravisseurs qu'elle finit par considérer comme ses propres parents jusqu'au jour où elle est retrouvée par l'agent spécial Frank Novak et son équipe. Sa longue captivité a altéré la mémoire de la jeune fille qui ne garde que de vagues souvenirs de sa vie et de son identité précédente. Elle croit se souvenir de son prénom: Kick. Quinze ans plus tard, l'homme qui l'a sauvée réapparait dans sa vie et lui demande d'intégrer une unité spéciale qu'il a montée au sein du FBI, chargée de retrouver des victimes d'enlèvement. Il pense que le passé de Kick peut lui permettre de comprendre la psychologie des ravisseurs et donc l'aider à résoudre ses enquêtes. Kick accepte donc d'apporter son aide sur une première affaire: le rapt de Mia Garcia, une jeune fille atteinte de dégénérescence maculaire enlevée dans la cour de son école.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article