Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

TV Melody proposera le vendredi 16 février à 20h40 "Les discos d'or - Sous le soleil de la Martinique" jamais revue depuis août 1987

TV Melody proposera le vendredi 16 février à 20h40 "Les discos d'or - Sous le soleil de la Martinique" jamais revue depuis août 1987

Le vendredi 16 février à 20h40, TV Melody rediffusera une émission de variété diffusée sur FR3, jamais revue depuis le 26 août 1987 et présentée par Bernadette Lafont et Caroline Tresca, "Les Discos d'or - Sous le soleil de la Martinique".

Pour ces 'Discos d'or'. Caroline TRESCA et Bernadette LAFONT reçoivent entre autres Hervé VILARD, Bernard LAVILLIERS, Vanessa PARADIS, Marc LAVOINE ou encore Gilbert MONTAGNÉ sous les sunlight de la Martinique.
 
Au programme :
 
Philippe LAVIL et Jocelyne BEROARD : "Kolé Séré"
Michèle MAILLET : "Zouké"
MALAVOI : "Casa Lucie"
Mariejose ALIE : "Caresse moin"
Simon JURAD : "Papa pas pati"
Isabelle VELTIN : "Vivre nue"
Hervé VILARD : "P'tit brun"
Herbert LÉONARD : "Quand tu m'aimes"
Gilbert MONTAGNÉ : "Je veux tout"
Bernard LAVILLIERS : "Borinqueno"
Patrick BRUEL : "Tout le monde peut se tromper"
Marc LAVOINE : "Même si"
Francis LALANNE : "Toujours à l'air libre"
Vanessa PARADIS : "Joe le taxi"
Carol ARNAULD : "J'ai grandi trop vite"
BIBIE : "Le cœur en larmes (j’me sens seule)"
Elisabeth LAFONT : "Les bonZhommes"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article