16 Janvier 2018
Un bus a été ravagé par un incendie ce mardi matin, rue des Ecoles, dans le 5e arrondissement de Paris. D'après les premières informations communiquées par les pompiers à BFM Paris, l'incendie à bord de ce bus de la RATP serait d'origine accidentelle et n'a pas fait de victime. Peu après 9 heures, un bus de la ligne 63 a pris feu à l'arrêt Monge-Mutualité. Aux premières odeurs suspectes, les voyageurs sont descendus du bus sur ordre du conducteur. L'incendie a provoqué d'importants dégagements de fumée noire dans le quartier de Jussieu.
Après avoir félicité les pompiers et le conducteur pour son "sang froid extraordinaire", la maire du 5e arrondissement Florence Berthout a demandé à la RATP de donner "rapidement des explications sur les raisons d'un tel accident". "Une enquête doit être diligentée immédiatement pour connaître les raisons de cet accident qui aurait pu avoir des conséquences très graves", écrit-elle sur Twitter.
🔴Impressionnant incendie de bus en cours rue des Ecoles dans le 5ème arrondissement de Paris. Aucune victime ni de blessé.
— Charles Baudry (@CharlesBaudry) 16 janvier 2018
©Vidéo: Chantairelle #incendie #Paris #ALERTE pic.twitter.com/6xeiwSvaet
Un bus de la RATP prend feu en pleine rue à Paris
Un bus a été ravagé par un incendie ce mardi matin, rue des Ecoles, dans le 5e arrondissement de Paris. D'après les premières informations...
http://www.bfmtv.com/police-justice/un-bus-de-la-ratp-prend-feu-en-pleine-rue-a-paris-1351072.html