Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Affaire Igor Bogdanoff : Son ex-compagne veut “rétablir la vérité”

Suite à son placement en garde à vue en novembre dernier pour s'être introduit au domicile de son ex-compagne, l'animateur Igor Bogdanoff avait notamment déclaré dans les médias que la jeune femme était manipulée par son nouvel homme. Julie Jardon tient aujourd'hui à donner sa version des faits.
 
En novembre dernier, l’animateur Igor Bogdanoff avait été placé en garde à vue pour s’être introduit au domicile de son ex-compagne Julie Jardon. Il s’en était également pris au nouvel homme de la jeune femme, laquelle aura décidé de porter plainte après avoir été elle-même menacée par son ancien petit-ami.
 
Igor Bogdanoff a ensuite affirmé dans les médias que son ex-compagne serait manipulée par celui qui partage désormais sa vie. Alors qu’il est attendu pour comparaître le 6 mars prochain devant la justice pour “violation de domicile” et “dégradation légère de biens privés” (la voiture de son rival), Julie Jardon tient aujourd’hui à corriger un “certain nombre de contre-vérités”.
 
Auprès du Parisien, la jeune mannequin explique le pourquoi de sa prise de parole publique : “Je tiens à rétablir la vérité sur ce qui s’est passé. Suite à sa garde à vue, Igor Bogdanoff a véhiculé dans les médias des faits parfaitement erronés. Après ses déclarations, j’ai subi des attaques sur les réseaux sociaux, mon image a été écornée, ma vie privée salie.”
 
Dans sa description des faits, Julie Jardon ajoute un détail non négligeable, celui d’un Igor Bogdanoff qui aurait ainsi forcé le passage pour s’introduire dans l’appartement de la jeune femme dont il avait fait un double des clés.
 
La jeune femme confirme avoir bien quitté l’animateur après avoir espéré en vain qu’il quitte sa femme pour elle alors qu’il le lui avait promis. Elle précise qu’elle a rencontré son nouveau compagnon après sa rupture avec Igor Bogdanoff.
 
Julie Jardon assure au passage que contrairement à ce qu a été publié dans la presse, son appartement dans le XVIe arrondissement de Paris ne lui a pas été acheté par son ex-compagnon mais hérité de ses grands-parents. Son souhait dans cette affaire se veut clair, elle qui affirme avoir reçu des pressions de la part d’un ami réalisateur d’Igor Bogdanoff pour que la plainte soit retirée : “Je veux simplement qu’Igor soit jugé, et qu’il me laisse tranquille.”
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article