C8 interdit à Jeremstar de s'expliquer sur son affaire ailleurs que chez Ardisson - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

C8 interdit à Jeremstar de s'expliquer sur son affaire ailleurs que chez Ardisson

C8 interdit à Jeremstar de s'expliquer sur son affaire ailleurs que chez Ardisson

Vous n'entendrez pas Jeremstar ailleurs que chez Thierry Ardisson parler du #jeremstargate, faute de quoi il sera tout simplement viré de C8. C'est Cyril Hanouna lui même qui a donné l'information hier pendant "Touche pas à mon poste" en expliquant que depuis plusieurs jours TF1 demandait au jeune homme de s'exprimer sur la première chaîne dans une interview. on peut supposer que ce sont des magazines comme "Sept à Huit" ou "50 Mn Inside" qui cherchent à obtenir l'interview du chroniqueur. 

Pour Cyril Hanouna, la situation est claire : "La direction de C8 l'a informé que si il accordait une interview à TF1, il serait tout simplement écarté de C8".

 
Et allez, C Hanouna jaloux que Jeremstar aille faire d’autres plateaux notamment Quotidien, tout ça pour l’avoir dans TPMP… Faudrait arrêter un peu de casser le groupe TF1… Ils peuvent inviter une personne pour parler d’actualité, et ce ne serait pas la seule chaine à l’accueillir, il peut faire aussi Morandini Live, tout comme faire les Terriens.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article