Ce soir, à 20h55, un numéro INEDIT de "Crimes" sera diffusé sur NRJ12 consacré aux complots de famille - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Ce soir, à 20h55, un numéro INEDIT de "Crimes" sera diffusé sur NRJ12 consacré aux complots de famille

Ce soir, à 20h55, un numéro INEDIT de "Crimes" sera diffusé sur NRJ12 consacré aux complots de famille
Ce soir, à 20h55, un numéro INEDIT de "Crimes" sera diffusé sur NRJ12 consacré aux complots de famille. Les téléspectateurs retrouveront trois affaires qui ont défrayé la chronique.
 
Au sommaire :
 
L’exécution du père de famille
 
En 2006, dans l’Est de la Belgique, les secours reçoivent l’appel d’une femme. Paniquée, elle leur explique qu’elle a retrouvé le corps sans vie de son mari Philippe à leur domicile. Les forces de l’ordre constatent que l’homme de 44 ans a été abattu d’une balle derrière la nuque alors qu’il urinait. Alors, qui a tué Philippe ? Des proches de la victime sont-ils impliqués ?
 
La fiancée démembrée
 
En 2013, en région parisienne, les proches de Fahiza sont inquiets. Ils ne parviennent pas à joindre la jeune mère de famille qui ne s’est pas présentée à son travail. Puis ils apprennent que Fahiza aurait été tuée au domicile de son compagnon. Alors que s’est-il réellement passé au sein de cet appartement ? Les proches de la jeune femme ne vont pas tarder à découvrir l’horreur subie par la mère de famille...
 
Un trio diabolique
 
En 2010, Christopher, quitte son domicile familial pour partir travailler. Mais il remarque que la voiture de son père Christophe, feux et moteur allumés, bloque l’allée. En se rapprochant, il constate que son père git dans une mare de sang. Il semble avoir été abattu d’une balle dans la tête. Alors qu’est-il arrivé au père de famille ? Pourquoi l’avoir exécuté ? Le coupable se cacherait-il dans son entourage ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article