Dans la nuit de jeudi 1er au vendredi 2 mars à minuit sur France 2 : "Alcaline, le concert de Julien Doré" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Dans la nuit de jeudi 1er au vendredi 2 mars à minuit sur France 2 : "Alcaline, le concert de Julien Doré"

Dans la nuit de jeudi 1er au vendredi 2 mars à minuit sur France 2 : "Alcaline, le concert de Julien Doré"

Dans la nuit de jeudi 1er au vendredi 2 mars à minuit, France 2 diffusera "Alcaline, le concert" consacré à Julien Doré.

À l'occasion de la sortie de son nouvel album « Vous & Moi », Alcaline, le concert met à l’honneur, sur la scène du Trianon à Paris, Julien Doré.
 
Concert unique spécialement créé pour Alcaline, cet événement fait le pont entre la tournée qui vient de se terminer avec ses musiciens (Mathieu Pigne / batterie, David Faisque / guitare, Baptiste Homo / clavier, Julien Noël / clavier) et la prochaine, où Julien Doré sera en solo avec son public.
 
Fort du succès de ses précédentes tournées et de son dernier album « & », l'artiste offre sur la scène du Trianon un concert acoustique, un retour à l’essence même de ses chansons, « telles qu'elles ont été écrites », déshabillées de tout.
 
« Ce qui va être assez particulier, c’est qu’on n'a jamais joué véritablement ces versions-là devant un public. C’est la première fois (…). On a fait les arrangements sur place (...), au moment des répétitions. Cette mise en danger-là, elle nous intéresse ce soir. Je pense que c’est bien que ce soit aussi libre. » Julien Doré
 
Un live à ne pas manquer !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article