JeremstarGate : Ouverture d'une enquête préliminaire après le dépôt de quatre plaintes à Nîmes - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

JeremstarGate : Ouverture d'une enquête préliminaire après le dépôt de quatre plaintes à Nîmes

Nouveau tournant dans le JeremstarGate. Selon les informations de Closer, une enquête préliminaire a été ouverte à Nîmes après le dépôt de quatre plaintes.
 
Les ennuis ont débuté il y a plus de deux semaines pour le blogueur Jeremstar, et cela ne semble être que le début. En effet, depuis les révélations d'Aqababe, le chroniqueur des Terriens du Dimanche, suspendu depuis le début de l'affaire, est pris dans une tempête médiatique, qui est entrain de se transformer en tempête judiciaire. Selon les informations de Closer, une enquête préliminaire a été ouverte à Nîmes suite au dépôt de quatre plaintes.
 
Dans les prochains jours, Jeremstar, Pascal Cardonna, alias Babybel, visé par une plainte pour viol sur mineur, et deux de ses victimes présumées, Annoir et Jason, vont être entendus par les forces de l'ordre. Dans le cas du blogueur, les enquêteurs vont déterminer s'il a été "complice" de son ancien ami, dont il s'est récemment désolidarisé. A-t-il participé à l'organisation de soirées dans la résidence de Nîmes de "Babybel" où se seraient déroulés les viols sur mineur ? Ils sont encore tous les deux présumés innocents et ont eux aussi porté plainte. Jeremstar pour "dénonciation calomnieuse et diffamation" confirme son avocate.
 
Jeremstar est sorti du silence deux fois, par le biais de communiqués publiés dans les réseaux sociaux. La seconde fois, le blogueur n'avait pas hésité à pointer du doigt les agissements de son ami, tout en clamant son innocence : "Je suis innocent. Que me reproche-t-on, au final, sinon d'avoir eu le malheur de connaître Pascal Cardonna ? Pascal Cardonna n'est pas moi (...) Le #JeremstarGate n'existe pas. Le #CardonnaGate existe. Aucun doute n'est possible désormais à ce sujet mais c'est à la justice de se prononcer."
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article