Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Johnny Hallyday : Son ami, Daniel Hechter confirme les rumeurs concernant Laeticia Hallyday : "Elle a vraiment fait place nette pour pouvoir prendre le pouvoir"

Johnny Hallyday : Son ami, Daniel Hechter confirme les rumeurs concernant Laeticia Hallyday : "Elle a vraiment fait place nette pour pouvoir prendre le pouvoir"
Ce matin, Pascal Praud et son équipe recevait Daniel Hechter sur le plateau de "L'heure des pros" sur Cnews. Le créateur de mode était un proche de Johnny Hallyday et faisait partie de "la bande à Eddie Barclay" avec le rockeur.
 
Le styliste a confirmé les rumeurs concernant Laeticia, l'épouse du chanteur. "En ce qui me concerne, du jour au lendemain, j'étais plus invité aux anniversaires, mais il y avait une raison. J'avais trop d'influence sur lui. Quand il avait vraiment un problème, il m'appelait", a-t-il expliqué. Il en a aussi profité pour expliquer qu'il n'est pas le seul à avoir été "évincé" par la jeune femme. "Lorsque que j'ai été hors du cercle, l'avocate que j'avais présenté à Johnny a été évincée, le conseiller fiscal, la même chose".
 
L'ancien Président du PSG, qui avait fréquenté le couple "pendant un certain temps", évoque aussi un certain Alan, "son ami, son garde du corps", qui "avait pris des coups de cutter pour défendre Johnny". "A un moment, il a déplu à Laeticia et il a disparu", a-t-il ajouté. Cet homme était pourtant bien intégré dans le groupe d'amis composé par Johnny Hallyday, Eddie Mitchell et Eddie Barclay, qui avaient "une affection particulière pour Alan". Daniel Hechter cite aussi Jean-Claude Camus et Daniel Angeli, qui auraient tous les deux été victimes des agissements de la dernière femme du rockeur.
 
Pour lui, Johnny s'est séparé de ses proches en 2009, lorsqu'il a eu des problèmes de santé. "Là, il a été coupé des autres. A l'époque je lui ai envoyé un mail, je n'ai pas eu de réponse, des textos, je n'ai pas eu de réponse, il ne répondait pas au téléphone", a-t-il déclaré. Et de continuer : "Elle interceptait tout". Ainsi, selon lui, "elle a vraiment fait place nette pour pouvoir prendre le pouvoir". "Et elle a pris le pouvoir, c'est tout !", a-t-il lancé.
 
Alors que la tension au sein de la famille est palpable, il affirme que "c'est une famille où la belle-mère et les enfants ne s'entendent pas". Concernant l'héritage, "il n'est pas normal" d'après lui que Laura Smet et David Hallyday en soient exclus, particulièrement concernant les droits moraux.
 
Enfin, Daniel Hechter confirme aussi une autre rumeur. "Les enfants ont eu du mal à voir leur père avant. C'est de notoriété publique et toute la bande le savait. Il avait du mal à voir les enfants", a-t-il ajouté.
 
Source JMM

On voit le vrai visage de Laeticia, cette femme n'est pas nette...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article