Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

La déclaration d'amour de Vincent Lindon à Alain Delon : "Je n'ai rien vu de plus beau qu'Alain Delon"

La déclaration d'amour de Vincent Lindon à Alain Delon : "Je n'ai rien vu de plus beau qu'Alain Delon"
Hier soir dans "20h30 le dimanche" sur France 2, Laurent Delahousse recevait Vincent Lindon. Le comédien a fait une déclaration à son ami, Alain Delon, en déclarant qu'il n'avait rien vu de plus beau au monde que lui. "De tout ce qui est sur Terre, que ce soit le ciel, la lune, le soleil, la mer, je n'ai rien vu de plus beau qu'Alain Delon jeune", a-t-il expliqué au présentateur de l'émission visiblement amusé.
 
Pour l'acteur, tous les vêtements allaient à son confrère, ses cheveux étaient toujours impeccablement coiffés... "Je n'ai rien vu de plus beau", a-t-il ajouté, se disant touché par la solitude de son ami. Et de continuer, s'exprimant sur les dires polémiques de l'acteur de "Plein soleil" : "Je ne partage pas son opinion, mais je l'entends".
 
Alain Delon avait précédemment marqué les esprits après avoir expliqué son dégoût pour notre époque. "La vie ne m’apporte plus grand-chose. J’ai tout connu, tout vu. Mais surtout, je hais cette époque, je la vomis", avait déclaré l'homme de 82 ans dans une interview à "Paris Match".
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article