Le biographe de Johnny sort de son silence et prend la défense de Laeticia Hallyday
19 Février 2018
Rédigé par Les Infos Videos et publié depuis
Overblog
Ce matin, Pascal Louvrier, le biographe de Johnny Hallyday, était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Il a tenu à revenir sur les propos entendus dans les médias ces derniers jours selon lesquels Laeticia Hallyday contrôlait la vie privée et la vie professionnelle du chanteur.
"Ce qui est toujours étonnant dans ce que j'entends, c'est que c'est toujours Laeticia qui est la cause de tout. Ça me surprend un peu. Ça finit par m'irriter un peu aussi parce qu'en réalité on a l'impression que Johnny Hallyday, c'était le gentil caniche qui était soumis à la terrible Laeticia. Ce n'est pas du tout ça !", a-t-il tenu à préciser.
Et d'ajouter : "On connaît le tempérament de Johnny Hallyday, on connaît sa personnalité. On connait aussi ses failles, ses douleurs, son côté auto-destructeur. C'est lui qui gérait tout ça. (...) Ce n'est pas que je défends Laeticia, c'est que c'est Johnny qui a orchestré tout ça. C'est quand même lui le patron. On a l'impression que c'est quelqu'un qui n'avait aucun caractère, soumis au dernier qui parlait".
"C'est lui qui a décidé que Laeticia s'occuperait de telle et telle chose. Il était même content que Laeticia à un moment donné fasse un peu le vide autour de lui. Il y avait des gens qu'il ne voulait plus voir. Il y a une période qu'il a voulu mettre de côté", a conclu Pascal Louvrier.